BackTrack Linux

5

Une des meilleures distributions Linux se concentrant sur la sécurité

5.0

1

130.9k

Rate this App

BackTrack Linux est une distribution Linux créée et conçue pour servir comme outil pour ceux qui se consacrent au sujet de la sécurité informatique, spécialement la sécurité de réseaux.

Vous n'avez pas à être intimidé. Même si on peut penser que BackTrack s'adresse seulement aux experts capables de résoudre des lignes de commande, l'environnement de travail et l'accès aux outils sont très semblables aux autres distributions. En fait, BackTrack possède KDE comme environnement et vous pouvez même choisir d'installer GNOME si vous vous sentez plus à l'aise avec celui-ci.

Les outils de sécurité peuvent aussi être retrouvés dans d'autres distributions (est-ce que Wireshark ou Aircrack vous disent quelque chose? Tous les outils sont correctement classés et regroupés en catégories dans le menu principal de l'application, selon l'utilité offerte : compilation de l'information, étude de la vulnérabilité, analyse de la sécurité sur les réseaux, etc.

BackTrack Linux peut être utilisé en mode « Live », ce qui est encore mieux, car vous pouvez l'utiliser peu importe où vous allez tout en enregistrant l'image ISO sur un DVD.
Uptodown X